L’expert De Semalt Explique Quelles Tendances Dans La Conception De Web Sont Obsolètes

L’industrie du design Web a connu de grands changements, transformant les tendances qui étaient pertinentes en 2016. Il n’est pas étonnant que de nombreux clients recherchent les dernières versions de produits, en les associant à la haute performance. Ainsi, les tendances de 2016 sont démodées en 2017.

Il y a quinze ans, un fond noirci et un GIF animé en première page étaient couramment utilisés. Cependant, ces tendances ont été rejetées plus tard car les utilisateurs ne pouvaient pas profiter de ces solutions. L’abus potentiel des ressources de conception Web affecte négativement la performance d’une entreprise. Par exemple, les entreprises qui ont démarré au début de l’arrière-plan noircie n’atteindront pas leurs objectifs tels que le taux de conversion et le nombre d’abonnements préféré.

Dans de nombreux cas, le rejet des tendances de conception Web ne reste pas indemne. Max Bell, expert reconnu des services numériques de Semalt, donne une liste des tendances et des tendances émergentes en matière de conception de sites Web qui sont sur le point d’être rejetées par les concepteurs de sites Web. Cependant, ces techniques peuvent être mises en attente pour être utilisées plus tard pendant le cours.

Formulaires d’abonnement avec des tonnes d’informations

Les formulaires d’abonnement aident les visiteurs à s’abonner à votre page, ce qui augmente le taux de conversion. Utilisez des formulaires simples pour éviter de perdre des visiteurs. En outre, pensez à demander uniquement des informations essentielles. L’utilisation de formulaires d’abonnement simples à comprendre et faciles à remplir est une tendance forte, mais elle pourrait être évincée cette année en raison de l’émergence de la conception Web.

Interface auto-explicative

Concentrer la plupart des informations sur votre page de destination est recommandé afin d’attirer l’attention de vos visiteurs. Votre interface devrait avoir une description vivante de votre contenu. Dernièrement, l’accent se déplace vers avoir moins de contenu.

Modération des pop-ups

Dans le secteur de la conception de sites Web, les pop-ups sont principalement utilisés pour promouvoir le contenu et mettre en évidence une série d’informations. Les pop-ups ont de faibles taux de conversion car ils sont considérés comme ennuyeux. Vous pouvez décider d’être des pop-ups uniques et modérés. Mais les pop-ups peuvent sortir du marché cette année ainsi que d’autres tendances de conception de sites Web introduites sur le marché. Les fenêtres pop-up doivent rester en attente car elles peuvent servir à d’autres fins à l’avenir.

Convoyeurs de première page

Configurer une configuration plus légère sur votre site est toujours une bonne idée. Les visiteurs qui utilisent des appareils mobiles font face à de nombreux problèmes lorsqu’ils tentent de naviguer dans les pages d’un site Web. Dans la majorité des cas, ce n’est pas la première page qui contient les informations les plus importantes.

Un grand nombre de tendances de design web sont sur le point de disparaître cette année. Les tendances en matière de conception de sites Web devraient être maintenues en suspens, car nous pourrions avoir l’occasion de les utiliser plus tard et de profiter de ces tendances.
About Guest Blogger

This post was written by a guest contributor from Semalt.com

Shahid Umar

Shahid Umar self-produce and host blogs about the film and music industry. Researches trends and news, all while keeping up to date in the arts/entertainment industry. Writes feature, listing and review blogs via through critical analysis. He is also a passionate photographer who love to write about the new trends and changes happening in lens industry.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.